Conserte seus objetos

Peças e ferramentas

Inglês
Francês

Remplacement de la vitre arrière complète du Samsung Galaxy S8

Guia de informações

= Concluído = Incompleto
RearBack Glass Assembly
RearBack Glass Assembly
S8 Rear Back Glass Assembly Replacement
S8 Rear Back Glass Assembly Replacement

      Criar um título.

      Este breve resumo só aparecerá nos resultados da pesquisa.

      Passos do guia

      Passo 1

      Ouvrir votre téléphone peut compromettre son imperméabilité. Préparez un adhésif de remplacement avant de commencer. A défaut, si vous remontez votre appareil sans remplacer l'adhésif, prenez soin de ne pas le mettre en contact avec un liquide.

      Passo 2

      Au cours des étapes suivantes, vous ferez céder l'adhésif autour du bord de la vitre arrière.

      Passo 3

      Une fois que la coque arrière est chaude au toucher, posez une petite ventouse le plus près possible du bord chauffé du téléphone tout en évitant le rebord incurvé.

      Passo 4

      Une fois que l'outil est bien inséré dans la vitre, reposez l'iOpener pour ramollir l'adhésif, après l'avoir à nouveau fait chauffer si nécessaire.

      Passo 5

      Faites glisser la pointe de la spatule hallebarde le long du bord du téléphone pour faire céder l'adhésif.

      Passo 6

      Répétez la procédure de chauffage et de découpage pour les trois autres bords du téléphone.

      Passo 7

      La nappe du lecteur d'empreintes digitales relie le téléphone à la vitre arrière du côté de la caméra arrière. La nappe est très courte et devrait se déconnecter lorsque vous retirez la vitre arrière.

      Passo 8

      Avant de remplacer la vitre arrière, vous devez retirer tous les résidus d'adhésif de la partie principale du téléphone.