Inglês
Francês

Vue éclatée du Samsung Galaxy S8+

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

    Criar um título.

    Passos do guia

    Passo 1

    Vous avez vu le bel extérieur du S8+ dans les visuels promotionnels de Samsung, mais nous allons plus loin. Quelques-uns des passages attendus de ce démontage incluent :

    Passo 2

    Sur le bas du téléphone, on trouve une prise jack, un connecteur USB-C, un trou pour le microphone et une grille pour les haut-parleurs.

    Passo 3

    Il est temps de faire quelques comparaisons rapides avant de nous attaquer à l'essentiel.

    Passo 4

    Assez de retard — nous sommes impatients d'être à l'intérieur. Heureusement, nous connaissons désormais la démarche à suivre.

    Passo 5

    Mais malgré tout ce que nous avons dit, le panneau arrière dispose d'une nouvelle particularité. L'emplacement du lecteur d'empreinte digitale est situé dans le panneau arrière, et une nappe très courte le relie à la carte mère.

    Passo 6

    Nous aurions préféré commencer par la déconnexion de la batterie, mais son connecteur est piégé sous le châssis central.

    Passo 7

    Espérons que les procédures de test améliorées de Samsung sont ce qui a manqué au Note 7, car ce design nous semble plutôt identique.

    Passo 8

    Nous retirons la carte mère bien chargée et commençons à enlever les caméras.

    Passo 9

    Nous poussons les caméras sur le côté pour pouvoir étudier cette carte mère. Nos trouvailles incluent :

    Passo 10

    Et sur l'envers :

    Passo 11

    Passo 12

    Passo 13

    Passo 14

    Nous extrayons la carte fille E/S. Bon nombre de mesures pour l'étanchéité se mettent en évidence ici, comme la bordure de la grille du haut-parleur et les petits joints sur le connecteur USB type C et la prise jack – tous partie intégrante de l'indice IP68.

    Passo 15

    Après avoir jeté un coup d'œil au caloduc et aux nappes des boutons de la pastille de contact, nous extrayons encore quelques composants supplémentaires.

    Passo 16

    à la recherche du bouton home mystérieux qui n'en est pas un, nous fouillons dans l'écran malgré les difficultés antérieures.

    Passo 17

    C'est tout pour le S8+. Si vous êtes toujours avide de plus de démontages, allez voir notre analyse du Galaxy S8 standard.

    Passo 18 — Dernières pensées

    Le Samsung S8+ reçoit un 4 sur 10 sur notre échelle de réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :