Conserte seus objetos

Loja

Inglês
Francês

Remplacement de la carte mère de la PlayStation Vita

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1

      Avec la pointe d'une spatule, soulevez et débloquez le câble d'antenne GPS de la carte mère.

      Passo 2

      Débloquez la prise du câble plat de la caméra en soulevant le clapet avec une spatule.

      Passo 3

      Avec une spatule soulevez doucement la caméra.

      Passo 4

      Saisissez et soulevez soigneusement la caméra en faisant glisser le câble plat hors de la prise connecteur ouverte.

      Passo 5

      Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez la vis de 6,3 mm sous la caméra.

      Passo 6

      A l'aide d'une spatule, soulevez et débloquez le clapet sur la prise du câble plat bleu.

      Passo 7

      Avec des pincettes tirez doucement le câble plat bleu hors de la prise; écartez-le.

      Passo 8

      Avec un tournevis cruciforme #00 dévissez les deux vis roses de 4,4 mm, fixant la carte mère.

      Passo 9

      Dégagez soigneusement le dispositif en caoutchouc du cache du port de jeu et les attaches en plastique du boîtier.

      Passo 10

      Dégagez soigneusement le dispositif en caoutchouc du cache du port pour accessoires et les attaches en plastique du boîtier.

      Passo 11

      En partant du coin supérieur droite, soulevez délicatement la carte mère hors de la coque avec une spatule.

      Passo 12

      Soulevez la carte mère et identifiez le connecteur OLED qui relie toujours la carte mère à la coque.

      Passo 13

      Séparez complètement la carte mère de la coque. Mettez la coque de côté.

      Passo 14

      En partant du côté droit, soulevez et ôtez délicatement le boîtier noir où se trouvait avant la caméra.

      Passo 15

      Avec une spatule débloquez le clapet sur le connecteur ZIF placé au-dessus des deux trous de vis, à l'ancien emplacement de la carte Wi-Fi.

      Passo 16

      Retirez délicatement le câble plat du connecteur ZIF et mettez-le de côté.

      Passo 17

      Débloquez le clapet sur le connecteur ZIF large, à droite sur la carte mère, en l'ouvrant avec une spatule.

      Passo 18

      Passo 19

      Avec une spatule, débloquez le petit connecteur ZIF à droite sur la carte mère.

      Passo 20

      Passo 21

      Retournez la carte mère.

      Passo 22

      Retirez délicatement la caméra arrière du connecteur et mettez-la de côté.

      Passo 23

      Il ne reste plus que la carte mère.