Inglês
Francês

Remplacement de l'écouteur du LG Dare

Pré-requisitos de Guia

Remplacement de la batterie du LG Dare

Remplacement de la carte mère du LG Dare

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1

      Décollez le ruban vert et or près du bas du téléphone.

      Passo 2

      Soulevez le câble ruban orange dans le coin inférieur gauche de l'appareil.

      Passo 3

      Défaites les clips qui fixent la bande de plastique noire au cadre du téléphone.

      Passo 4

      Soulevez le panneau supportant les boutons de l'appareil, en commençant à l'endroit où l'écran et le panneau se connectent, jusqu'à ce que le panneau se détache.

      Passo 5

      Tournez le téléphone à l'envers avec le dos face à vous.

      Passo 6

      À l'aide de l'outil d'ouverture, soulevez le cadre de l'appareil, en commençant par les bords ouverts au bas de l'appareil et en vous déplaçant.

      Passo 7

      Séparez doucement le haut du cadre de l'arrière de l'appareil, sans le décoller complètement en bas, comme indiqué sur la troisième image.

      Passo 8

      Retirez les deux connecteurs du cadre. Repliez le connecteur en forme de L et faites glisser le deuxième connecteur à travers le trou dans le cadre métallique.

      Passo 9

      À l'aide de l'outil d'ouverture, soulevez le coussinet de connexion orange qui fixe l'écouteur au cadre, loin de l'appareil, jusqu'à ce qu'il se détache.

      Passo 10

      Soulevez le reste du connecteur orange - sur le côté opposé de l'appareil - à l'écart du cadre et retirez soigneusement l'ensemble de l'écouteur.