Conserte seus objetos

Peças e ferramentas

Inglês
Francês

Remplacement de la carte mère du MacBook Pro 15" Unibody début 2011

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

      Criar um título.

      Este breve resumo de uma ou duas frases aparecerá nos resultados de busca.

      Passos do guia

      Passo 1

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, soulevez le connecteur du ventilateur droit hors de sa prise sur la carte mère.

      Passo 2

      Dévissez les trois vis Torx T6 de 3,4 mm (3,1 mm) fixant le ventilateur droit à la carte mère.

      Passo 3

      Retirez la nappe de la caméra de sa prise sur la carte mère.

      Passo 4

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, soulevez le connecteur AirPort/Bluetooth pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Passo 5

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, soulevez le connecteur du lecteur optique pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Passo 6

      Débranchez la nappe du capteur IR/disque dur de sa prise sur la carte mère en faisant levier sous le connecteur.

      Passo 7

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, soulevez le connecteur subwoofer/haut-parleur droite pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Passo 8

      Dévissez les deux vis cruciformes de 1,5 mm (1,2 mm) fixant le cache de la nappe clavier/pavé tactile à la carte mère.

      Passo 9

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, soulevez le connecteur du pavé tactile pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Passo 10

      Avec votre ongle, ouvrez le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe du clavier.

      Passo 11

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, soulevez le connecteur du voyant de la batterie pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Passo 12

      Passo 13

      Avec la pointe d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe du rétro-éclairage du clavier.

      Passo 14

      Dévissez les neuf vis suivantes :

      Passo 15

      Saisissez l'ensemble carte mère du côté gauche et retirez-le soigneusement du boîtier supérieur en veillant à ce que la nappe du lecteur optique et les ports I/O ne restent pas accrochés.