Conserte seus objetos

Peças e ferramentas

Inglês
Francês

Remplacement de l'écran de l'iPhone 3G

Pré-requisitos de Guia

Remplacement pré-requis d'une vitre brisée de l'iPhone 3GS

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

      Criar um título.

      Este breve resumo de uma ou duas frases aparecerá nos resultados de busca.

      Passos do guia

      Passo 1

      Retirez les deux vis cruciformes #00 près du connecteur de dock.

      Passo 2

      Enlevez l'anse métallique de la ventouse. Il est plus facile et sûr de saisir la base de la ventouse plutôt que la anse.

      Passo 3

      L'écran est toujours relié à l'iPhone par plusieurs nappes, n'essayez donc pas encore de le retirer complètement.

      Passo 4

      Tout en tenant l'écran avec une main, déconnectez la nappe noire marquée "1" à l'aide d'une spatule (spudger).

      Passo 5

      Soulevez l'écran à peu près à la verticale. Ceci facilite la déconnection des autres nappes.

      Passo 6

      La nappe "3" est tenue en place par un connecteur FPC. Il faut obligatoirement débrancher le connecteur avant de retirer la nappe. Le mécanisme de verrouillage se situe sur le côté opposé de l'endroit où la nappe est insérée et il se déplie de 90° vers le haut. Utilisez une spatule (spudger) pour débloquer le mécanisme de verrouillage.

      Passo 7

      Retirez l'unique vis cruciforme #00 du coin de l'écran.

      Passo 8

      Retirez les deux vis cruciformes #00 du côté droit de l'écran.

      Passo 9

      Retournez l'écran et s'il y a une fine bande adhésive noire sur le bord de l'écran, décollez-la soigneusement.

      Passo 10

      Retirez les trois vis cruciformes #00 du côté gauche de l'écran.

      Passo 11

      Retournez l'écran et insérez soigneusement une spatule (spudger) en métal entre les deux barres en métal le long du bord de l'écran. Bougez délicatement la spatule (spudger) pour soulever le LCD de la vitre.

      Passo 12

      Séparez le LCD et la vitre en faisant glisser le panneau LCD dans la direction opposée par rapport aux nappes sur la vitre.