Conserte seus objetos

Peças e ferramentas

Inglês
Francês

Remplacement de la prise casque et du bouton Arrêt de l'iPod Classic

Pré-requisitos de Guia

Remplacement de la batterie de l'iPod classic

Guia de informações

= Concluído = Incompleto
      '''Before you snap the case shut, be sure to test the device to ensure that it's working properly.''' [ … ] To reassemble your device, follow these instructions in reverse order.

      Criar um título.

      Este breve resumo de uma ou duas frases aparecerá nos resultados de busca.

      Passos do guia

      Passo 1

      Maintenez les nappes orange en place d'une main et décollez la bande adhésive noire fixant les nappes à la coque arrière de l'autre.

      Passo 2

      Retirez les deux vis cruciformes noires fixant la prise casque à la coque arrière.

      Passo 3

      Retirez les deux vis suivantes :

      Passo 4

      Soulevez le bouton Arrêt, à présent dégagé, de son emplacement sur la coque arrière. Ne retirez pas complètement le bouton Arrêt à ce moment, car il est connecté à la même nappe que la prise casque.

      Passo 5

      Faites glisser la prise casque hors de son emplacement sur la coque arrière.

      Passo 6

      Si vous essayez simplement de retirer le panneau arrière, vous pouvez ignorer les étapes 30 et 31.

      Passo 7

      Utilisez le petit outil d'ouverture pour iPod pour décoller soigneusement du support métallique la nappe orange et le bouton noir Arrêt qui y est fixé.