Conserte seus objetos

Loja

Inglês
Francês

Vue éclatée de l'iPad Pro 12.9"

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

    Criar um título.

    Passos do guia

    Passo 1

    Il est temps de cueillir le dernier fruit automnal du pommier. Et voici tous les détails juteux que nous avons jusqu'ici :

    Passo 2

    Cet écran de 12,9" a un nombre impressionant de pixels par pouce – 264 pour être exact – juste un cheveu en dessous de l'écran 267 ppp du Surface Pro 4.

    Passo 3

    En regardant le long de l'iPad, nous détectons un nouveau port d'accessoires – Smart Connector Apple – qui fait ses débuts.

    Passo 4

    Il est temps de comparer les deux plus grands concurrents dans la catégorie tablette !

    Passo 5

    Après avoir un peu chauffé l'ambiance avec notre iOpener, nous apportons nos médiators et votre ventouse robuste pour ouvrir la conversation.

    Passo 6

    Maintenant, enlevons cet écran (massif) ...

    Passo 7

    À l'arrière de l'écran, on trouve du silicium bien juteux !

    Passo 8

    Et maintenant, retournons dans les entrailles de la bête !

    Passo 9

    Ensuite, nous nous tournons vers les caméras FaceTime HD (à gauche) et iSight, qui sont piégées derrière un support, contrairement à celui que nous avons sorte du nouveau portable hybride de Microsoft.

    Passo 10

    Voici une première dans l'histoire des iPad : nous devons retirer le blindage électromagnétique EMI de la carte mère pour supprimer la carte mère même.

    Passo 11

    Alors que nous continuons à creuser notre iPad Pro, le prochain composant que nous trouvons est la prise casque.

    Passo 12

    Enfin, nous arrivons à (l'un des) les pilotes de haut-parleurs auto-balanceurs.

    Passo 13

    Les haut-parleurs sont performants, mais ce qui les fait vraiment chanter sont les chambres de volume arrière sophistiquées, usinées directement dans le boîtier monocoque.

    Passo 14

    Sur le chemin de la carte mère, nous nous arrêtons pour sentir les antennes.

    Passo 15

    Il ne reste plus que quelques éléments entre nous et la carte mère.

    Passo 16

    Nous avons finalement trouvé le cerveau de l'opération, la carte mère !

    Passo 17

    Encore plus de puces sur la carte mère :

    Passo 18

    Nom de Zeus ! Nos yeux nous jouent-ils des tours ?

    Passo 19

    Nous nous sommes tellement amusés à retirer les languettes adhésives que nous avons voulu inclure une vidéo.

    Passo 20

    Grâce à ces languettes, la batterie se sort facilement.

    Passo 21

    Le dernier composant que nous allons essayer d'enlever sur la route glorieuse de notre vue éclatée est la nappe du port Smart Connector.

    Passo 22

    Score de réparabilité de l'iPad Pro : 3 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer)