Pular para o conteúdo principal
Inglês
Francês

Vue éclatée de la Smart Cover de l'iPad 2

Guia de informações

= Completo = Incompleto

    Criar um título.

    Passos do guia

    Passo 1

    Lorsque Apple a annoncé l'iPad 2, Steve Jobs a fait remarquer que cet accessoire avait été conçu en même temps que l'iPad 2 ("... pensez-y comme un seul appareil") et était d'une nécessité absolue.

    Passo 2

    Un petit film de visualisation de flux magnétiques fait des merveilles pour révéler les aimants cachés sous la Smart Cover et l'iPad 2.

    Passo 3

    Il y a également une rangée d'aimants sur le côté gauche des deux produits. Les aimants de l'iPad 2 sont en fait encastrés sur le côté de l'appareil et sont utilisés pour coller l'iPad 2 de manière sécurisée à la Smart Cover.

    Passo 4

    Nous avons déjà démantelé l'iPad pour une vue éclatée, alors voici un aperçu de toutes les choses amusantes à l'intérieur ...

    Passo 5

    Voilà les aimants sur le côté gauche de l'iPad 2 – ceux qui attirent le cadre de la Smart Cover. Ils sont intégrés dans la coque arrière de l'iPad 2 et maintenus en place par quatre vis cruciformes #00.

    Passo 6

    Donc, cela conclut le côté des choses pour l'iPad. Mais qu'en est-il de la Smart Cover ? Une seule façon de découvrir... sous le scalpel.

    Passo 7

    Le cadre gauche de la Smart Cover contient au total six aimants – deux grands et quatre plus petits.

    Passo 8

    Score de réparabilité de la Smart Cover de l'iPad 2 : 0 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer)