Inglês
Francês

Remplacement de la batterie d'un iPad Mini 3 Wi-Fi

Guia de informações

= Concluído = Incompleto
    Use this guide to remove and replace the battery in your iPad Mini 3 Wi-Fi.
    If your battery is swollen, [[What to do with a swollen battery|take appropriate precautions|new_window=true]].

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1

      La batterie est fixée à la coque de l'iPad par un adhésif qui devra être chauffé pour se décoller.

      Passo 2

      Tout au long de la procédure suivante, vous ferez glisser de fines cartes en plastique entre la batterie et la coque pour les décoller de l'adhésif les fixant en place. Veillez à garder les cartes aussi plates que possible pour éviter de plier la batterie, ce qui pourrait l'endommager et laisser s'échapper des produits chimiques dangereux.

      Passo 3

      Retirez la carte en plastique et insérez-la sous la cellule de la batterie la plus proche du bord de la coque.

      Passo 4

      Insérez une deuxième carte en plastique sous la cellule de la batterie côté carte mère près de la caméra frontale.

      Passo 5

      Retirez et insérez la deuxième carte sous la batterie près de la prise casque.

      Passo 6

      Saisissez les deux cartes et retirez lentement la cellule de la batterie côté coque à environ 5 cm de la coque arrière.

      Passo 7

      Déplacez la carte droite vers le haut sous l'autre cellule de la batterie.

      Passo 8

      Déplacez la carte gauche vers le haut sous l'autre cellule de la batterie.

      Passo 9

      Saisissez les deux cartes et utilisez-les pour soulever la batterie de la coque arrière.