Inglês
Francês

Remplacement de la carte mère du HTC One Mini 2

Pré-requisitos de Guia

Remplacement du boitier arrière du HTC One Mini 2

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1

      Décollez les longs morceaux de ruban jaune sur les côtés droit et gauche de la plaque de cuivre.

      Passo 2

      En partant de la plaque de cuivre, décollez les trois rubans tissés de couleur argentée à l'aide du spudger ou de l'outil à levier étroit.

      Passo 3

      À l'aide de l'extrémité plate du spudger, ouvrez les languettes blanches sur tous les connecteurs de câble plat situés à gauche et à droite de la plaque de cuivre.

      Passo 4

      À l'aide d'un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis de 1 mm du coin inférieur droit de la carte mère qui maintiennent le connecteur d'alimentation vers le bas.

      Passo 5

      Utilisez l'extrémité pointue du spudger pour retirer les quatre connecteurs d'antenne. Trois sont situés dans le coin supérieur gauche de la carte mère et un en bas à droite.

      Passo 6

      À l'aide de l'extrémité pointue de la spatule, tirez les fils du moteur de grondement vers la gauche pour retirer le connecteur de la carte.

      Passo 7

      À l'aide d'un tournevis Torx T5, retirez quatre vis de 2 mm des quatre coins de la carte mère.