Inglês
Francês

Remplacement du câble du bouton de marche de l'iPhone 6

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1

      Décollez la première patte adhésive de la batterie sur le coin inférieur droit de la batterie.

      Passo 2

      Retirez doucement la patte adhésive de la batterie vers le bas de l'iPhone.

      Passo 3

      Quand vous sentez augmenter la résistance de la bande adhésive, faites-la passer délicatement autour du coin inférieur droit de la batterie.

      Passo 4

      Détachez la seconde patte adhésive du coin inférieur gauche de la batterie.

      Passo 5

      Quand vous sentez augmenter la résistance de la bande adhésive, faites-la passer délicatement autour du coin inférieur gauche de la batterie.

      Passo 6

      Si une des bandes adhésives s'est rompue et que la batterie reste collée au boîtier arrière, préparez un iOpener ou utilisez un sèche-cheveux pour chauffer le boîtier arrière directement derrière la batterie.

      Passo 7

      Insérez une carte en plastique sous la batterie près des bords de la carte mère.

      Passo 8

      Après avoir décollé ou enlevé toutes les bandes adhésives, enlevez la batterie de l'iPhone.

      Passo 9

      Enlevez les adhésifs qui couvrent la vis supérieure à gauche de la caméra arrière.

      Passo 10

      Enlevez les vis cruciformes #00 suivantes de la fixation de la caméra arrière :

      Passo 11

      Enlevez la fixation de la caméra arrière.

      Passo 12

      Enlevez délicatement le câble d'interconnexion de l'antenne du boîtier arrière.

      Passo 13

      Enlevez la caméra arrière de l'iPhone.

      Passo 14

      Enlevez la vis cruciforme #00 qui sécurise la fixation du flash.

      Passo 15

      Enlevez la fixation du flash du boîtier arrière.

      Passo 16

      Enlevez les deux vis cruciformes #00 de 2,2 mm de la fixation du bouton de marche.

      Passo 17

      Utilisez la pointe d'un spudger pour pousser délicatement le flash et le microphone en dehors de leurs cavités respectives dans le boîtier arrière.

      Passo 18

      En commençant par l'extrémité du connecteur, détachez du boîtier arrière l'ensemble du câble flash/microphone/bouton de marche.