Inglês
Francês

Remplacement de la carte mère de l'iPhone 4

Pré-requisitos de Guia

Remplacement de la vitre arrière de l'iPhone 4

Remplacement de la batterie de l'iPhone 4

Guia de informações

= Concluído = Incompleto
    Use this guide to replace your iPhone 4's logic board.

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1

      A l'aide d'un éjecteur de carte SIM ou d'un trombone, enlevez la carte SIM et son tiroir.

      Passo 2

      Retirez les deux vis suivantes:

      Passo 3

      A l'aide d'un outil en plastique, faites délicatement levier sur les deux extrémités courtes de la nappe du connecteur de dock pour l'enlever de la carte mère.

      Passo 4

      Décollez soigneusement la nappe du dock de la carte mère et de l'emplacement du haut-parleur inférieur.

      Passo 5

      A l'aide d'un outil en plastique, faites levier sur le connecteur inférieur de l'antenne pour l'enlever de son emplacement sur la carte mère.

      Passo 6

      Retirez la vis cruciforme de 1,9 mm qui attache le bas de la carte mère à l'intérieur du boîtier.

      Passo 7

      Retirez les cinq vis suivantes qui attachent l'antenne Wi-Fi à la carte mère:

      Passo 8

      Utilisez un outil en plastique pour soulever légèrement le bord supérieur de l'antenne Wi-Fi de la carte mère.

      Passo 9

      A l'aide d'un outil en plastique, soulevez délicatement le connecteur de la caméra arrière de son emplacement sur la carte mère;

      Passo 10

      Retirez le petit autocollant blanc et rond (autocollant de garantie et d'indicateur d'eau) qui couvre la vis près de la languette de la batterie.

      Passo 11

      A l'aide d'un outil en plastique, faites levier pour déloger les connecteurs suivants de leurs emplacements sur la carte mère:

      Passo 12

      A l'aide d'un petit tournevis plat, retirez la vis d'entretoise de 4,8 mm près de la prise casque.

      Passo 13

      Retirez soigneusement la carte mère de l'iPhone tout en faisant attention de ne pas accrocher les nappes.