Inglês
Francês

Remplacement de la carte mère de l'iMac Intel 21.5" EMC 2638

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1

      À l'aide de la pointe d'un spudger, poussez doucement chaque côté du connecteur du câble du haut-parleur gauche pour débrancher le connecteur de sa prise.

      Passo 2

      Si nécessaire, utilisez une pincette pour tirer sur le câble du haut-parleur gauche vers le haut et le dégager du clip de fixation derrière le boîtier arrière.

      Passo 3

      Sortez le câble du haut-parleur gauche en le tirant de la fixation qui le retient au boîtier arrière.

      Passo 4

      À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, basculez vers le haut le support de fixation métallique sur le connecteur du câble vidéo iSight.

      Passo 5

      À l'aide de l'extrémité plate d'un a spudger, débranchez les quatre connecteurs d'antenne de la carte AirPort/Bluetooth.

      Passo 6

      À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du câble jack du casque pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Passo 7

      Retirez les vis suivantes par lesquelles le conduit d'échappement est fixé au boîtier arrière :

      Passo 8

      Retirez les quatre vis T10 7,2 mm par lesquelles la carte mère est fixée au boîtier arrière.

      Passo 9

      Inclinez le haut de la carte mère en l'écartant du boîtier arrière.

      Passo 10