Inglês
Francês

Remplacement du boîtier supérieur du Macbook Core Duo

Pré-requisitos de Guia

Remplacement de la batterie du MacBook Core Duo

Remplacement du capot mémoire du MacBook Core Duo

Guia de informações

= Concluído = Incompleto
    Use this guide to replace your MacBook Core Duo's upper caecase, which also contains the trackpad and keyboard.

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1

      Retirez les 3 vis suivantes :

      Passo 2

      Retirez les 3 vis suivantes de la paroi arrière du compartiment de la batterie :

      Passo 3

      Retirez les deux vis cruciformes #00 de 6 mm de chaque côté de la paroi droite du compartiment de la batterie (pas celles qui sont les plus proches du connecteur de la batterie).

      Passo 4

      Retirez les quatre vis cruciformes #00 de 3 mm indiquées de la paroi avant du compartiment de la batterie : En partant de la gauche, retirez les 2e, 4e, 7e et 9e vis.

      Passo 5

      Retirez les 4 vis suivantes à l'arrière de l'ordinateur :

      Passo 6

      Retirez les deux vis cruciformes à épaulement #00 de 5,2 mm du du côté de l'ordinateur où se trouve le lecteur optique.

      Passo 7

      En commençant près de l'écran et en vous rapprochant de l'avant de l'ordinateur, soulevez le boîtier supérieur en faisant levier. Il est maintenu par des clips sur le côté au-dessus du lecteur optique. Ceux-ci s'ouvriront sous l'effet d'une ferme pression de levier.

      Passo 8

      Tout en tenant le boîtier supérieur d'une main (par le bas ou le haut), débranchez le connecteur de la nappe orange du pavé tactile et du clavier à l'aide d'une spatule.