Conserte seus objetos

Peças e ferramentas

Inglês
Francês

Remplacement de l'antenne GPS de l'iPad 2 GSM

Guia de informações

= Concluído = Incompleto
    Use this guide to replace the GPS antenna sticker, located under the right cellular antenna assembly, in your second generation iPad GSM. [ … ] Parts of this guide were shot with a Wi-Fi model and as such the internals may look slightly different from the cellular model. The procedure is the same for both models except where noted.

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1

      Retirez tout ruban adhésif recouvrant le connecteur ZIF de l'antenne GPS.

      Passo 2

      Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner le clapet de retenue du connecteur ZIF pour dégager le câble GPS.

      Passo 3

      Placez un iOpener chaud sur le bord supérieur de l'iPad pour faire ramollir l'adhésif qui colle l'antenne GPS à la coque arrière.

      Passo 4

      Insérez l'extrémité pointue d'un spudger sous le câble GPS depuis l'intérieur de l'emplacement de l'antenne.

      Passo 5

      Le retrait de l'antenne GPS peut être très difficile. La méthode présentée dans les étapes suivantes est celle qui a fonctionné pour nous. Cependant, vous ne devez suivre ce tutoriel que si vous remplacez l'antenne GPS par une nouvelle, car l'antenne pourrait être irrémédiablement endommagée.

      Passo 6

      Placez l'extrémité plate d'un spudger sous l'extrémité décollée de l'antenne GPS.

      Passo 7

      Continuez à pousser le spudger sous l'antenne pour la décoller de l'adhésif.

      Passo 8

      Dès que vous pouvez saisir l'antenne GPS avec vos doigts, décollez-la et enlevez-la de la coque arrière.