Inglês
Francês

Remplacement de l'antenne droite de l'iPad Air Wi-Fi

Pré-requisitos de Guia

Chauffer un iOpener

Remplacement du panneau frontal de l'iPad Air WiFi

Remplacement de l'écran LCD de l'iPad Air Wi-Fi

Remplacement du panneau frontal complet de l'iPad Air Wi-Fi

Guia de informações

= Concluído = Incompleto
    Use this guide to replace the right-hand antenna in your iPad Air.
    '''Warning:Be very careful when you isolate the battery isolation method in this guide is outdatedusing a battery blocker.''' The battery contacts are easily damaged, and may resultresulting in irreversible damage to the battery pins of the logic board, effectively destroying it. If you choose to isolate the battery this way, heed all warnings and work extremely carefully. If you choose to complete the guide without isolating the battery, avoid using metal tools except when completely necessary (like when removing screws) to prevent shorting the battery and damaging sensitive circuit components.'''

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1

      Insérez un spudger sous le câble d'antenne le plus proche du bord de l'iPad et soulevez-le vers le haut pour débrancher le connecteur du câble d'antenne.

      Passo 2

      Deux gros morceaux de bande adhésives sont enroulés autour du câble d'antenne droit, le fixant à la coque arrière.

      Passo 3

      Le câble d'antenne est fixé au haut-parleur avec une petite fixation métallique. Celle-ci est collée en permanence sur l'antenne et adhère à l'enceinte du haut-parleur.

      Passo 4

      Retirez les vis cruciformes #000 suivantes, fixant l'antenne droite :

      Passo 5

      Insérez l'extrémité plate d'un spudger entre l'antenne et l'ensemble de haut-parleur.

      Passo 6

      Retirez l'antenne droite de l'iPad.