Skip to main content
Inglês
Francês

Remplacement de la carte mère du MacBook Pro 15" Retina fin 2013

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur du haut-parleur gauche et le retirer de sa prise sur la carte mère.

      Passo 2

      Décollez la bande couvrant le connecteur de la nappe du clavier.

      Passo 3

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur de la nappe du trackpad (pavé tactile) et le retirer de sa prise.

      Passo 4

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur du rétroéclairage du clavier et le retirer de sa prise.

      Passo 5

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) ou votre ongle pour défaire le clapet de retenue sur la prise ZIF de la nappe du microphone.

      Passo 6

      Utilisez la pointe d'une spatule pour défaire le verrouillage de la nappe des données d'écran et faites-le pivoter vers le côté DC-In (CC) de l'ordinateur.

      Passo 7

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour retirer soigneusement la calotte en caoutchouc sur la tête de vis bombée près du connecteur MagSafe 2.

      Passo 8

      Retirez les six vis suivantes fixant la carte mère au boîtier supérieur :

      Passo 9

      Soulevez la carte mère par le côté le plus proche de la batterie et faites-la pivoter vers le haut du MacBook.

      Passo 10

      Retirez la carte mère complète du MacBook Pro.