Pular para o conteúdo principal
Inglês
Francês

Vue éclatée de l'iPad Mini 2

Guia de informações

= Completo = Incompleto

    Criar um título.

    Passos do guia

    Passo 1

    Alors que son grand frère s'est affiné, l'iPad Mini a mis une mince couche de graisse d'hiver pour faire marcher sa nouvelle technologie impressionnante :

    Passo 2

    Nous aimons commencer avec le numéro de modèle. L'adversaire du jour : A1489.

    Passo 3

    Notre kit d'ouverture est idéal pour les bricoleurs sans peur. L'iOpener permet de s'introduire à l'intérieur d'un iPad. (Qui a détecté l'allitération ?)

    Passo 4

    Nous commençons par démonter la mise à jour principale de ce Mini : l'écran Retina.

    Passo 5

    Il semble qu'Apple ait quelque peu élagué. Les 16 vis de la plaque de protection de l'écran LCD de l'iPad Mini précédente ont certainement été jugées excessives. Il n'en reste plus que 7.

    Passo 6

    Les rumeurs abondaient au sujet des problèmes liés à l'écran Retina riche en pixels, ralentissant la production d'iPad Mini Retina. Cela nous rend encore plus curieux de regarder à l'intérieur du nôtre.

    Passo 7

    Une fois les liens terrestres coupés, l'ensemble vitre frontale/tactile faillit bien s'envoler.

    Passo 8

    Nous avons atteint la source d'énergie. Voici les secrets de la boîte noire :

    Passo 9

    Si, en premier lieu, vous ne réussissez pas (chauffer et) détacher, recommencez.

    Passo 10

    Alors que la nouvelle batterie refroidit encore, nous attaquons la liste des composants restants.

    Passo 11

    Frère Jacques dormez-vous, dormez-vous – Réveillez et sortez vite cette prise jack !

    Passo 12

    Suite aux choix de conception formicidéens de l'Air, ce Mini maximise son efficacité avec des antennes doubles.

    Passo 13

    Un outil d'ouverture en plastique exploratoire révèle la seule chose collée dans notre mémoire parmi les mauvais souvenirs de la dernière fois.

    Passo 14

    Mille sabords ! Qu'est-ce que c'est donc ? le Mini Wi-Fi d'antan comportait une surface vierge à la fin de la carte mère – juste un espace plat où les puces cellulaires seraient logés dans la version CDMA / GSM. La carte de ce Mini Retina comporte un découpage rusé à la place.

    Passo 15

    Qui a pris la sauce ? Nous avons les chips ! Miam, des chips en silicium (Avertissement : veuillez ne pas consommer de micro-chips) :

    Passo 16

    Plus de chips, car nous aimons les chips.

    Passo 17

    Voilà le e score de réparabilité de l'iPad Mini Retina : 2 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer).