Ir para o conteúdo principal
Inglês
Francês

Démontage du LG Prime GS390

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

    Descreva a peça ou componente específico deste(a) device em que você está trabalhando. Ex: Bateria

    Criar um título.

    Este breve resumo só aparecerá em resultados de pesquisas.

    Dar informações básicas antes de o leitor mergulhar no guia.

    Passos do guia

    Passo 1

    Retirez la coque en plastique qui recouvre le dos du téléphone en appliquant une pression avec deux doigts dans un mouvement de glissement vers le bas.

    Passo 2

    Retirez les quatre vis noires fixant les coins du téléphone à l'aide d'un petit tournevis cruciforme.

    Passo 3

    À ce stade, vous devriez être en mesure de retirer facilement la petite console à la base du téléphone, en dessous de l'écran, qui contient le bouton d'accueil circulaire en argent.

    Passo 4

    Retirez la batterie noire et rectangulaire étiquetée LG Li-Ion Battery (3.7V) en appliquant une légère pression sur le centre. La batterie devrait sortir.

    Passo 5

    Ensuite, extrayez la carte SIM en plastique orange et blanche de l'arrière du téléphone en utilisant un doigt pour la faire glisser sous la fine barre de métal qui la maintient en place.

    Passo 6

    Détachez la carte de câblage en la tirant doucement hors du couvercle arrière. Parce que les vis ont déjà été enlevées, la carte de circuit devrait se séparer facilement; il est maintenant attaché à la couverture arrière par deux fils minces rouges et noirs. Deux fils de couleur bleue et rose relient la carte à un petit condensateur circulaire.

    Passo 7

    Utilisez des pinces fines pour soulever délicatement la plaque d'affichage rectangulaire du boîtier avant. Faites glisser l'une des extrémités de la pince entre la plaque d'exposition et le boîtier et appliquez la pression jusqu'à ce que la plaque sorte. La plaque d'affichage sera toujours attachée à la carte par une bande unique de ruban orange.

    Passo 8

    Séparer la plaque d'affichage de la carte de circuit en tirant sur le ruban métallique orange qui relie le rectangle noir sur le bord de la bande de fil à la carte de circuit imprimé.

    Suas contribuições são licenciadas pela licença de código aberto Creative Commons.