Inglês
Francês

Vue éclatée d'une Game Boy Advance

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

    Criar um título.

    Passos do guia

    Passo 1

    Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache.

    Passo 2

    Dévissez les six vis de la coque arrière en utilisant un tournevis Y1.

    Passo 3

    Dévissez la vis du bas de la coque arrière en utilisant un tournevis cruciforme #1.

    Passo 4

    Enlevez la coque arrière avec une main pendant que l'autre maintient le reste de la console.

    Passo 5

    Enlevez les gâchettes de gauche et de droite en les soulevant pour les tirer hors de la coque.

    Passo 6

    Retirer l'interrupteur gris en le soulevant. Le remplacer par un autre bouton si nécessaire.

    Passo 7

    Dévissez les trois vis de le carte mère en utilisant un tournevis cruciforme #1.

    Passo 8

    Retirez la carte mère de la coque avant en la soulevant depuis le bas, de façon à garder la nappe connectée.

    Passo 9

    Retirez les connecteurs en silicone de leurs encoches.

    Passo 10

    Utilisez une spatule (spudger), une pincette ou un ongle pour déverrouiller la nappe LCD en soulevant les loquets gris sur les côtés (vers le haut du circuit imprimé).

    Passo 11

    Utilisez la spatule pour soulever l'écran de la coque avant. Placez la spatule dans l'espace juste à côté de de l'emplacement de la croix directionnelle.

    Passo 12

    Utilisez une pincette pour décoller le ruban adhésif si nécessaire.