Inglês
Francês

Remplacement de la carte mère du MacBook Unibody modèle A1342

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1

      Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), faites levier pour retirer la nappe AirPort/Bluetooth de la carte mère.

      Passo 2

      Avec la pointe d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur du ventilateur vers le haut pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Passo 3

      Dévissez les trois vis suivantes, fixant le ventilateur au boîtier supérieur :

      Passo 4

      Soulevez soigneusement le connecteur fragile du haut-parleur arrière de la carte mère. Les petits connecteurs des haut-parleurs droite/gauche se cassent très facilement.

      Passo 5

      Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), retirez le connecteur du lecteur optique de la carte mère.

      Passo 6

      Avec une spatule, faites levier pour retirer le connecteur du haut-parleur droit et le connecteur du LED veille de la carte mère.

      Passo 7

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, soulevez le connecteur de la nappe du pavé tactile pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Passo 8

      Avec votre ongle, ouvrez le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe du clavier.

      Passo 9

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, soulevez le connecteur de la nappe du disque dur pour le débrancher de la carte mère.

      Passo 10

      Avec une spatule, soulevez le connecteur du haut-parleur gauche et le connecteur du microphone pour les débrancher de la carte mère.

      Passo 11

      Passo 12

      Tirez délicatement le connecteur du câble de données de l'écran hors de sa prise sur la carte mère.

      Passo 13

      Dévissez les six vis Torx T6 de 4,1 à 4,4 mm fixant la carte mère au boîtier supérieur.

      Passo 14

      Soulevez le côté de la carte mère opposé aux ports hors du boîtier supérieur.