Pular para o conteúdo principal
Inglês
Francês

Remplacement de l'écran complet du MacBook Pro 13" Unibody mi-2009

Guia(s) tipo pré-requisito

Remplacement du boîtier inférieur du MacBook Pro 13" Unibody mi-2009

Remplacement de la batterie du MacBook Pro 13'' Unibody mi-2009

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1

      Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe du caisson de basse/du haut-parleur droit pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Passo 2

      Déconnectez la nappe de la caméra en tirant l'extrémité mâle tout droit hors de la prise.

      Passo 3

      Dégagez le câble de données de la caméra de la rainure dans le lecteur optique.

      Passo 4

      Dévissez les vis suivantes, fixant le câble de données de la caméra et le haut-parleur droit au boîtier supérieur :

      Passo 5

      Passo 6

      Dévissez les deux vis suivantes, fixant le support du câble de données de l'écran au boîtier supérieur :

      Passo 7

      Dévissez les deux vis extérieures Torx de 6,5 mm fixant les deux supports de l'écran au boîtier supérieur (4 vis au total).

      Passo 8

      Ouvrez votre MacBook de sorte que l'écran est perpendiculaire au boîtier supérieur.

      Passo 9

      Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur ensemble avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran/ le boîtier inférieur libéré et donc de les abîmer.

      Passo 10

      Saisissez le boîtier supérieur de votre main droite et faites-le légèrement pivoter vers le haut de l'écran de sorte que le support supérieure de l'écran s'éloigne du bord du boîtier supérieur.

      Passo 11

      Soulevez et éloignez l'écran du boîtier supérieur en veillant à ce qu'aucun support ni aucune nappe ne reste accroché.