Inglês
Francês

Remplacement de la nappe de la caméra frontale de l'iPad Mini CDMA

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1

      Utilisez une pincette pour décoller et retirer le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale.

      Passo 2

      Le connecteur de la nappe de la caméra frontale est fixé avec des morceaux de ruban qui s'enroulent autour des côtés de la nappe et sont fixés à deux petites plaques métalliques.

      Passo 3

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour tirer délicatement la plaque métallique inférieure du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

      Passo 4

      Retirez doucement la deuxième plaque métallique du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

      Passo 5

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour extraire le connecteur de la nappe de la caméra frontale de sa prise sur la carte mère.

      Passo 6

      Utilisez une pincette pour décoller le haut du morceau rectangulaire de ruban adhésif recouvrant le coude de la nappe de la caméra frontale.

      Passo 7

      Reliez doucement la nappe de la caméra frontale vers le haut (à un angle d'environ 90 degrés), pour accéder au côté inférieur.

      Passo 8

      Tout en maintenant en haut la nappe de la caméra frontale, utilisez la pointe d'un spudger pour décoller le morceau de ruban adhésif sur le côté inférieur du coin de la nappe.