Inglês
Francês

Procédure d'ouverture

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1 — Chauffer l'écran

      Faire chauffer la partie inférieure de l'iPhone aide à ramollir l'adhésif qui fixe l'écran et facilite la procédure d'ouverture.

      Passo 2 — Poser la ou les ventouses

      Les deux étapes suivantes illustrent comment utiliser l'iSclack, un outil pratique que nous recommandons à quiconque répare souvent. Si vous n'utilisez pas l'iSclack, sautez deux étapes et suivez les instructions alternatives.

      Passo 3

      Tenez fermement votre iPhone et fermez la poignée de l'iSclack pour séparer légèrement l'écran de la coque arrière du téléphone.

      Passo 4

      Si vous utilisez une seule ventouse, posez-la sur le bord inférieur du téléphone en évitant la partie incurvée du verre.

      Passo 5 — Soulever légèrement l'écran

      Tirez sur la ventouse de façon ferme et constante pour ouvrir un léger interstice entre le panneau frontal et la coque arrière.

      Passo 6 — Décoller l'écran

      Faites glisser le médiator le long du coin inférieur gauche de l'iPhone pour trancher l'adhésif qui maintient l'écran en place.

      Passo 7

      Réinsérez votre médiator dans le bord inférieur de l'iPhone et faites-le glisser vers le côté droit pour continuer à faire céder l'adhésif.

      Passo 8

      Le bord supérieur de l'écran est fixé à la fois par de la colle et des clips.

      Passo 9

      Tirez sur la petite bosse de la ventouse pour la détacher du panneau avant.

      Passo 10 — Ouvrir l'iPhone

      Ouvrez l'Phone en faisant pivoter l'écran vers la droite, comme la couverture arrière d'un livre.