Fix Your Stuff

Right to Repair

Parts & Tools

Inglês
Francês

Vue éclatée de l'iPad Pro 11"

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

    Criar um título.

    Passos do guia

    Passo 1

    Voyons un peu en quoi cet iPad Pro se distingue de ses pairs :

    Passo 2

    Les années passent et Apple semble toujours plus près de réaliser son rêve de vendre une sobre dalle en verre ornée de son logo au dos.

    Passo 3

    Il est l'heure de l'inspection visuelle. Nous trouvons un nouveau numéro de modèle au-dessus du Smart Connector qui vient de changer de place. A1980.

    Passo 4

    Nous avons adoré dépecer notre premier iPad enduit de colle et le plaisir est à chaque rendez-vous.

    Passo 5

    Ces nappes ne sont pas encore saines et sauves, nous voilà obligés de laisser l'écran de travers pour les déconnecter en espérant ne rien abîmer.

    Passo 6

    Et voilà le nouvel écran Liquid Retina. Il a pris du galon depuis la première fois que nous l'avons vu et a le même taux fantastique de rafraîchissement que celui de l'iPad Pro précédent.

    Passo 7

    Trépignant d'impatience de jeter un premier coup d'œil à la fameuse puce A12X, nous décollons le cache de la carte mère.

    Passo 8

    Nos efforts sont récompensés par du silicium :

    Passo 9

    C'était trop de puces pour une étape, voilà la suite :

    Passo 10

    L'heure de la batterie a sonné ! Nous ne sommes pas fan des iPad de l'année dernière qui avaient laissé tomber les languettes adhésives étirables d'extraction.

    Passo 11

    Au suivant ! Voilà un débutant sur l'iPad : Face ID.

    Passo 12

    Retirons maintenant ces haut-parleurs, vous nous suivez ?

    Passo 13

    Au tour de la carte de chargement Pencil avec ses bobines de chargement en cuivre.

    Passo 14

    Il ne nous reste plus qu'à faire un sort au port USB-C qui est entièrement modulaire, contrairement aux derniers iPad.

    Passo 15

    Bonus : nous avons également déniché le nouveau Apple Pencil.

    Passo 16

    D'accord, bon techniquement, il y a un point d'accès, mais nous savons tous qu'aucun chameau ne peut passer par ce trou.

    Passo 17

    Une large nappe noire dévoile en se déroulant le corps du Pencil, on dirait bien une grille capacitive !

    Passo 18

    Nous avons eu la peau de cet iPad Pro, en voilà les parties constituantes !

    Passo 19 — Dernière pensées

    Cet iPad Pro 11" récolte un 3/10 sur notre échelle de réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :