Inglês
Francês

Comment utiliser une carte adhésive prédécoupée

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1 — Préparer la surface

      Commencez par retirer tout résidu d'adhésif, éclat de verre et autres débris sur toutes les surfaces d'adhésion.

      Passo 2

      Servez-vous d'un chiffon non pelucheux (ou d'un filtre à café) imbibé d'un peu d'alcool isopropylique pour nettoyer les surfaces d'adhésion. Prenez un coton-tige pour les petites surfaces et les coins.

      Passo 3 — Bandes rectangulaires

      Les étroites bandes rectangulaires servent à coller les bords étroits, ceux d'un écran par exemple.

      Passo 4 — Coins de la carte

      Vous pouvez vous servir des bordures adhésives étroites de la carte pour coller les petits composants rectangulaires.

      Passo 5 — Rectangles et formes sur mesure

      Partez d'un petit rectangle ou d'une partie non découpée de la carte pour dessiner et découper une forme sur mesure pour les petits composants.

      Passo 6 — Arcs

      Servez-vous des arcs prédécoupés pour coller les composants ronds. Posez-les autour des composants fragiles qui ne doivent pas être collés (comme les bobines NFC) ou peuvent se déchirer. Ils peuvent aussi servir à fixer les coins arrondis.

      Passo 7 — Application et installation

      Avant de poser n'importe quel adhésif, assurez-vous que la pièce de rechange correspond et que tous les connecteurs se connectent sans forcer sur les nappes. Si ce n'est pas dangereux, allumez votre appareil et vérifiez que tout fonctionne correctement. Si c'est le cas, éteignez votre appareil et continuez.

      Passo 8

      Posez la pièce de rechange, en faisant attention à la positionner correctement.

      Passo 9

      Appuyez de façon homogène sur toute la surface d'adhésion pendant au moins 30 secondes pour renforcer l'adhésion.