Conserte seus objetos

Loja

Inglês
Francês

Remplacement de la carte mère de l'iPad 2 GSM

Guia de informações

= Concluído = Incompleto

      Criar um título.

      Passos do guia

      Passo 1

      Si présent, retirez le morceau de ruban adhésif qui recouvre l'extrémité de la nappe du connecteur de dock.

      Passo 2

      Placez l'outil à levier sous les 4 fils au bout du connecteur et tirez délicatement le connecteur du câble du haut-parleur tout droit hors de sa prise sur la carte mère. Ne tirez pas du bout opposé du connecteur, car vous briseriez les 4 points de soudure sur le dessous de la prise et la réparation nécessiterait de la micro-soudure.

      Passo 3

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire basculer le clapet de retenue fixant le connecteur de la nappe des composants supérieurs à sa prise sur la carte mère.

      Passo 4

      Retirez les deux vis cruciformes de 2,1 mm fixant le support de la carte mère à la coque arrière près de la prise de la nappe de la vitre tactile.

      Passo 5

      Retirez les quatre vis cruciformes de 2,6 mm fixant la carte mère et la carte de communication à la coque arrière.

      Passo 6

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer délicatement la carte mère de la coque arrière.

      Passo 7

      Soulevez la carte mère hors de la coque arrière et tournez-la légèrement vers la batterie.