Pular para o conteúdo principal

Introdução

Remplacement de l'écran HD de 15,6'' par un écran identique.

    • Eteindre l'ordinateur

    • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

  2. Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter. Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter. Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter.
    • Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter.

  3. Kit de Reparo de Bateria do MacBook

    A partir de $69.99

    Buy Now

    Kit de Reparo de Bateria do MacBook

    A partir de $69.99

    Buy Now
  4. Après avoir retiré les 4 vis, déclipsez le cadre de l'écran. Retirer le cadre de l'écran pour découvrir les vis se trouvant sous l'écran. A l'aide du tournevis Phillips 00, dévisser les 8 vis autour de l'écran qui fixent le couvercle arrière.
    • Après avoir retiré les 4 vis, déclipsez le cadre de l'écran.

    • Retirer le cadre de l'écran pour découvrir les vis se trouvant sous l'écran.

    • A l'aide du tournevis Phillips 00, dévisser les 8 vis autour de l'écran qui fixent le couvercle arrière.

  5. Déposez le couvercle arrière de l'écran. Repérez le connecteur plat de l'écran.
    • Déposez le couvercle arrière de l'écran.

    • Repérez le connecteur plat de l'écran.

    • Retirez le connecteur plat après avoir désengagé un petit peu la pièce de verrouillage du connecteur.

  6. A l'aide du tournevis Phillips 00, dévissez, de part et d'autre, les 8 vis qui maintiennent l'écran dans le châssis. Vous pouvez maintenant retirer l'écran. Vous pouvez maintenant retirer l'écran.
    • A l'aide du tournevis Phillips 00, dévissez, de part et d'autre, les 8 vis qui maintiennent l'écran dans le châssis.

    • Vous pouvez maintenant retirer l'écran.

Conclusão

Pour remonter la machine, suivez les instructions ci-dessus dans l'ordre inverse.

Felice Suglia

Membro desde: 15-06-2013

14.610 reputação

150 Guias de autoria

Adicionar comentário

Visualizar Estatísticas:

Últimas 24 horas: 0

Últimos 7 dias: 0

Últimos 30 dias: 3

Todo: 474