Introdução

Remplacement du SSD m.2 interne d'un Dell Latitude E7470. Il vous sera nécessaire de choisir un SSD m.2 2280 uniquement, les autres tailles ne sont pas compatibles avec ce PC.

  1. Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.
    • Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre.

    • Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.

  2. Free shipping on all orders over US$100,00 or containing a Pro Tech Toolkit!

    Visite Nossa Loja
  3. Après avoir retiré le capot, l'emplacement du SSD est en bas à droite, juste à côté de la batterie. Assurez-vous de vous être démagnétisé avant de commencer à manipuler. Le risque de griller un composant est très important. Vous pouvez utiliser par exemple un bracelet antistatique. Pour retirer le SSD, il suffit de retirer l'unique vis qui le retient. Vous pouvez alors tirer le SSD hors de son emplacement.
    • Après avoir retiré le capot, l'emplacement du SSD est en bas à droite, juste à côté de la batterie.

    • Assurez-vous de vous être démagnétisé avant de commencer à manipuler. Le risque de griller un composant est très important. Vous pouvez utiliser par exemple un bracelet antistatique.

    • Pour retirer le SSD, il suffit de retirer l'unique vis qui le retient. Vous pouvez alors tirer le SSD hors de son emplacement.

Conclusão

Uma outra pessoa concluiu este guia.

Hyperion

Member since: 13-12-2015

1.091 reputação

2 Guides authored

Visualizar Estatísticas:

Últimas 24 horas: 10

Últimos 7 dias: 61

Últimos 30 dias: 271

Todo: 1,688