Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.
  • Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre.

  • Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.

Adicionar comentário

Après avoir retiré le capot, localisez les emplacements pour la RAM dans l'ordinateur. Ils sont au nombre de 2. Attention, seul la mémoire DDR4 au format portable est compatible avec la carte mère de ce PC ! Attention, seul la mémoire DDR4 au format portable est compatible avec la carte mère de ce PC !
  • Après avoir retiré le capot, localisez les emplacements pour la RAM dans l'ordinateur. Ils sont au nombre de 2.

  • Attention, seul la mémoire DDR4 au format portable est compatible avec la carte mère de ce PC !

Adicionar comentário

Conclusão

Uma outra pessoa concluiu este guia.

Hyperion

Member since: 13-12-2015

978 reputação

4 Guides authored

Adicionar comentário

Visualizar Estatísticas:

Últimas 24 horas: 0

Últimos 7 dias: 3

Últimos 30 dias: 21

Todo: 103