Ir para o conteúdo principal

Conserte seus objetos

Direito de executar reparos

Loja

Model A1312 / Mid 2011 / 2.7 & 3.1 GHz Core i5 or 3.4 GHz Core i7 Processor, ID iMac12,2

678 Perguntas Visualizar todos

Alerte! Apple Hardware Test a détecté une erreur

Bonjour, mon iMac redémarre tout le temps, s’éteint.Après le test Apple

Hardware 4MOT/4/40000003: HDD-1244, là jpense HDD mort est-ce juste?

Ma question est-ce risqué de vouloir changer le disque soit même, remplacer par un ssd, le revendeur de déconseille car je prends le risque qu’il fonctionne plus et soit bon pour la casse, mais quand je regarde votre tuto ça n’a pas l’air compliqué.Il m’a parlé du contacte pour la température..Merci pour une réponse

Responder a esta pergunta Também tenho esse problema

Esta pergunta é pertinente?

Pontuação 0
Adicionar um comentário

1 Resposta

Bonjour,

Sur un modèle de cet année ça n’est effectivement pas très compliqué, vous pourrez même mettre un SSD pour un gros gain de performances.

Concernant la sonde de température sur certains modèles elle est parfois branchée directement sur un connecteur spécial du disque dur (au lieu d’être une sonde libre) ce qui peut être problématique, dans ce cas vous pourrez installer le logiciel Macfan pour calmer le ventilateur qui risque de s’emballer.

Conclusion: allez y !

Ludovic

Esta resposta foi útil?

Pontuação 0

Comentários:

Bonjour Ludovic et merci pour votre réponse.Mon IMac est de 2011, je n'ai pas pu terminer le test Apple puisqu'il a détecté l'erreur HDD, mais je suppose que la carte graphique est défectueuse car j'ai eu des lignes horizontales de couleurs, et d'après mes recherches web en 2011 les cartes AMD Radeon HD 6970M avaient un problème.Comment je peux savoir vu que je peux pas continuer le test..est-ce la garantie apple va être acceptée.Car juste pour remplacer le disque est installer un ssd le coût est trop onéreux pour moi.Que me Conseillez-vous?Merci

por

Bonjour, non la garantie ne passera pas. Les bandes laissent effectivement penser à un problème graphique, son remplacement est assez fastidieux et surtout il ne faut pas la commander n'importe ou, vous pouvez faire confiance à iFixit en tout cas pour la pièce. Ludovic

por

De toute façon, la garantie n'est plus valable depuis un bon moment vu l'âge de votre modèle, alors quitte à devoir faire des réparations à ses frais; autant les faire soit-même.

Cela étant dit, si la carte graphique est également défectueuse, vous vous aventurez effectivement dans des frais plus importants, et des manipulations plus complexes.

Vous pouvez tout de même tenter de remplacer le disque dur dans un premier temps. La manipulation n'est pas très complexe, le prix d'un disque dur/ssd raisonnable, de même que les quelques outils nécessaires.

por

Adicionar um comentário

Adicionar a sua resposta

Belusch será eternamente grato(a).
Exibir estatísticas:

Últimas 24 horas: 0

Últimos 7 dias: 0

Últimos 30 dias: 4

Duração total: 32